Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
29 avril 2017

bon anniversaire!!

Maintenant je peux vous dévoiler un de mes chuts!!!

J'ai pensé à sa première rentrée en maternelle mais  l'interieur était quand même chargé de petits jeux(avec fifillamoi)

P1190375

le cercle dessous la broderie n'a pas pu être supprimé mais ça ne m'a pas choquée et vous qu'en pensez -vous? de toute façon c'était trop tard car je risquais d'abimer l'ensemble si je décollais

 

avantapres

 

 Bonne soirée!!!et

com's

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon anniversaire à Jules qui va pouvoir aller à la maternelle avec le sac brodé par mamie. Bravo à toi et bon 1er mai avec de gros bisous. Sylvie maminou
Répondre
T
C'est parce que tu le soulignes qu'on le remarque mais franchement je ne l'avais pas vu!!<br /> <br /> Très mignon ce sac à dos personnalisé!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
ça ne change rien c'est super!
Répondre
D
Joli sac ton petit jules vas etre fiere de sa mamie.bon wk.bisous
Répondre
M
Quel beau sac, il faudra qu'il en prenne bien soin, oups...<br /> <br /> Pour les points arrières, rien de tel et avec une photo avant et une après, quelle sérieuse différence!<br /> <br /> Bravo pour ta belle réalisation.<br /> <br /> Bizz
Répondre
G
Trop beau ton petit sac Jules va être bien content<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
D
bravo beau travail bizzz
Répondre
P
Trop belle cette broderie, bon anniversaire à Jules, bizzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
Déjà 3 ans !!!!!!! Je ne vois pas de quel cercle tu parles. <br /> <br /> Bon anniversaire Jules et bonne rentrée en maternelle ! Rendez-vous dans 15 ans pour ton bac :-)))))
Répondre
B
bon anniversaire à petit Jules et plein de gros bisous, <br /> <br /> je me demandais bien de quel cercle tu parlais !!! mais il faut bien le chercher et cela ne pas gener petit Jules,<br /> <br /> bisous bisous et bonne nuit
Répondre
R
ooh que c'est trop trop chou...adorable comme tout...bon annniiiversaiiire a ton grand...;)
Répondre
G
Superbe réalisation!<br /> <br /> C'est magnifique!<br /> <br /> Félicitations!
Répondre
L
J'aimerais bien avoir un joli sac comme celui-ci, mais je pense que Jules va le garder pour lui. On voit bien l'utilité des points arrière. On n'aime pas toujours les faire, mais ils embellissent tellement une broderie. Bisous et bon week-end.
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité