Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
3 mars 2017

Merci Yvette!

packageMarie c'est bien vous?

 

 

 OUI!!!!!

et voilà encore  une surprise pour mes jeunes années

P1190273

faits maison

P1190275

et pour les copines qui s'inquiètent pour mon absence sur mon blog  une petite avancée d'un chut assez hyper long à faire

P1190280

Je suis toujours en retard pour les bidules à monter

un jour peut-être..............................

Encore un grand merci à toi Yvette

bisoussssssssssssss

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bien gâtée et bravo pour la broderie<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
R
ouah yvette t'a bien gatee....oh que ouiii....bravo....;)
Répondre
B
Yvette t'a super gatée, mais tu ne la referas pas !!! elle est trop trop gentille, bises
Répondre
C
;-)
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité