Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
8 janvier 2017

Prêtes à l'envoi?

 je le croyais mais voilà,il en manque encore une dizaine

alors ressortons la toile,les aiguilles les fils et tout et tout!!!!!

Cette fois c'est sûre  toutes n'arriveront pas  avant la fin du mois 

le materiel étant de sortie j'en ai profité pour finir les sal's de kipik qui retrouveront les autres l'an que ven car là plus de déco de Noel dans la maison

sapin1et2

 

merci pour vos nombreux commentaires

sem71qn

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De bien beaux sapins!
Répondre
R
et bin c bien parti pour finir...jolis sapins didonc...;)
Répondre
M
Tout est joli!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> www.creaponpon.canalblog.com
Répondre
P
Très joli, j'aime beaucoup, bizzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
S
Très belles tes broderies sapin Bon dimanche et chaleureux bisous. Sylvie maminou
Répondre
B
Marie envoie moi un peu de ton tonus qui revient car le bien est en grande baisse , bisous bisous
Répondre
G
Bravo pour les finitions!
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité