Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
29 octobre 2016

et 2 de plus...

j'en suis seulement à 9 brodées à ce jour!!!

P1180255

P1180256

Je vous laisse juste un échantillon pour vous donner l'idée de la grandeur des bidules

P1180257

l'aiguille commence à souffrir!!!!!!Voyez un peu sa forme!!!!

Je vous souhaite un très bon week -end et merci pour vos visites et commentaires

marie6

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Courage !!<br /> <br /> Tu dois en faire combien ?<br /> <br /> Bisous.
Répondre
T
Elles sont petites mais bien remplies!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
ben alors on rame?????? allez courage bizzz
Répondre
T
Correction: indiqueS. (oupssss).
Répondre
T
Très jolies et très variées, ces petites broderies doivent être très agréables à broder.<br /> <br /> Je suis allée faire un tour sur le lien que tu nous indique, il y a du choix chez Durène Jones.<br /> <br /> Tu brodes en 1 fil sur de l'étamine 10 fils ?<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Amitié.
Répondre
Y
Et deux de plus,et deux de moins a faire!! En effet ton aiguille souffre beaucoup.Bravo à toi pour tes belles broderies et ton courage,moi je n'ai rien encore commencé.Bisous
Répondre
P
Hé bien tu n'arrêtes pas, c'est super, bonne soirée, bizzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
S
le fait est ton aiguile est toute tordue, elle s'est mise à ta façon de brode tes minis. Bon courage pour la suite et bon weekend. <br /> <br /> Chez moi c'est tout gris et frisquet.<br /> <br /> Gros bisous. Sylvie maminou
Répondre
R
oh oui l'aiguille est a fond aussi...ooohh et 9..que 2 jolies broderies...;)
Répondre
B
c'est bien tu as commencé , moi non, bisousssssssssssssssssssssss
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité