Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
16 juillet 2016

14 Juillet 2016!!!!

  Une  sensation étrange de dégout,de colère,d'incompréhension ,de questionnement etc etc.....

Une journée bien commencée  le matin

tour de france passe pour la première fois au village et en plus au pied de chez moi ou presque

 alors on mitraille(oh quel mot horrible!!!) avec l'apn

je prépare la mise en pages avec des clichés assez flous et puis ce drame  horrible dans la nuit

 

Je ne sais plus,je ne sais pas ,je ne comprends plus.........................

Mon mini reportage  me semblait rigolo

et puis le doute et l'amertume  m'envahit

Une envie folle de me déconnecter du net(outil merveilleux mais tellement dangereux aussi) alors aujourd'hui je ne mettrai que cette image

bougie-gif 

Peut-être à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Gros bisous ma belle. Sylvie maminou
Répondre
M
toute avec toi bizzz
Répondre
M
comme toi je me pose beaucoup de questions, mais je crois que le mieux est de continuer a vivre ,pour que tous ces fous arrivent a comprendre que ce n'est pas dans la folie meurtriere que l'ont resoud ses problemes. même si elle est parfois difficile(et je sais de quoi je parle), la vie vaut le coup d'être vecue, ne baissons pas les bras nous serons plus fort qu'eux
Répondre
M
Oui, ils sont devenus fous ! Il faut un temps certain (comme disait l'autre) pour absorber le choc, mais surtout continuer comme avant à rir, faire la fête, boire et danser. Je ne suis pas d'accord quand je vois toutes ces manifestations d'été déprogrammées, c'est ce qu'ils veulent ! Mais c'est facile de dire ça du fond de ma campagne, je ne serais pas allée aux fêtes de Bayonne cette année ! (Les autres non plus, mais c'est une autre histoire !) <br /> <br /> Courage Marie. Bisous
Répondre
B
aller Marie pas toi, tu ne va pas baisser les bras, c'est abominable mais il faut que nous continuions à vivre pour leur montrer que nous sommes là. bisoussssssss
Répondre
M
je regardais également le concert du 14 juillet à la télé. c'est le lendemain à la radio que j'ai entendu cet horrible carnage..... Quelle horreur !<br /> <br /> La vie continue aussi et il ne faut pas que l'on leur donne raison...........Bises
Répondre
T
Oh Marie au contraire continuons à vivre,à apprécier les petits plaisirs quotidiens en souvenir de ceux qui ont été meurtris dans leurs chairs et dans leurs coeurs si difficile cela soit-il!
Répondre
G
Ce soir là je regardais le concert du 14 juillet à la télé avec un fiston!<br /> <br /> Je ne suis pas sûre que ce soit la solution!<br /> <br /> En souvenir, il faut continuer à vivre!
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité