Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
2 février 2016

sal de Kipik

 je me suis mise à jour alors que 7 étapes avaient déjà été envoyées mais trop prise par mes cartes de voeux pour entreprendre ce sal*en attendant les autres étapes je file repérer un autre ouvrage,mettre un peu d'ordre dans mes fils,préparer le materiel  et ensuite  gros dodo!!

P1170032

 

je tombe

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu as bien rattrapé ton retard!!<br /> <br /> Il est tout beau!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Joli travail. J'aime beaucoup les tons.<br /> <br /> amitié.
Répondre
B
tu as bien travaillé, je ne savais pas que tu le faisais celui là, bisous j'espere que tu as bien dormi, bisoussssssss
Répondre
R
oh cette broderie est vraiment genial....tout un chouette SAL...;)
Répondre
S
Il est sympa ce sal, bravo à toi et bonne soiréeet bonne nuit<br /> <br /> Elles étaient bonnes les crêpes ?<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité