Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
13 décembre 2015

Nowel,Nowellllll...........

d'abord le sms de Kipik qui avait pris du retard!!!

P1150224

 

Ma petite fille  prépare aussi Noël

demarie

la maison est prête à accueillir le vieux bonhomme

déco noel1

déco noel2et je n'ai pas tout mis,il y en a partout!!!!

 

 

un week end chargé sur le village

vendredi vernissage chez  ma voisine Anne

samedi

 

je vous laisse  le lien

 

très interessant et bien organisé

J'ai osé repasser le code!!!14/20

quelques tests d'équilibre et là c'est la cata!!!

 

aujourd'hui 

marché de noel a gallargues

 

marché de noel

 

le père NONO a pris de l'avance

P1150221

P1150220

arlette alice

mairie

 je vous laisse ce soir avec une vue d'ensemble de ma "maternité"!!!!

P1150223

et je papote et je papote....

je retourne vite à mes autres bidouilles

 

bonne soirée!!! et merci pour vos visites et com's

Bye 41

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo à toutes les deux,vous faites un beau duo et la maison est fin prête!!!!<br /> <br /> Tu as déjà été bien gatée!!<br /> <br /> Gros bisous à toutes les deux
Répondre
G
Ta maison a pris ses couleurs de Noël !!! Le père Noël n'a plus qu'a venir déposer ses présents.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Bravo pour toutes ces décorations, papa Noël peut venir !!!<br /> <br /> Bises et à Marie
Répondre
R
et bin didonc le noel sera beau...tout beau chez toi didonc....ooohh ouiii que c'est beauuuuu
Répondre
B
bravo pour ton sms de Fred, les bricolages de petite Marie sont superbes tu lui feras un gros bisous de ma part<br /> <br /> que de belles décos, chez nous aussi il y en a de partout.<br /> <br /> déjà bien gatée la marie, gros gros bisous et bonne nuit
Répondre
S
Bravo Mme Marie et Mle Marie pour vos ouvrage et décorations de Noël, c'est très joli, je suis sûre que le Père Noël va tous vous gâter et ça a d'ailleurs déjà commencé d'après ce que je vois.<br /> <br /> Chaleureux bisous<br /> <br /> Sylvie maminou
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité