Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
18 octobre 2015

vadrouillage et brodurage

avec maliloo ici

P1150049 voilà maintenant 5 ans que je réponds à son invitation

c'est  très sympa 

P1150044

les étiquettes  au fil des ans

P1150043 le domaine  en 20 ans

P1150045 des potiers ,des tourneurs sur bois,des bijoux,un écrivain,des peintres,des couturieres,du travail sur cuir et bien sûr ,des victuailles en tout genre et je pense en oublier

à l'hoenneur cette année le peintre camarguais  Jean Marignan

je trouve le temps de broder aussi!!!!

je suis en train des faires les automnale de DMC

cerf

pomme de pin

 

à bientôt pour la suite

bonne soirée!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle rapidité, les couleurs et les motifs sont très sympas. Bravo!
Répondre
M
Toujours en vadrouille !!! Et tu trouves le temps de broder !!! Bravo
Répondre
T
RDV très sympathique!!!!<br /> <br /> Jolis motifs automnales!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Belle balade avec une de tes amies qu'as tu acheté ? des victuailles, une poterie, ......<br /> <br /> Jolies broderies proposées par DMC, tu as donc pour l'instant abandonné les cubes<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Sylvie maminou
Répondre
B
cette belle fete ne devait pas etre aujourd'hui vu le temps !!! bisoussssss
Répondre
R
oui didonc une bien belle journee...de chouettes decouvertes...bien qu'au bout de 5 ans...<br /> <br /> et toute une bien belle broderie....;)
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité