Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
2 mai 2015

quelques bricoles arrivées

gregre

d'après un free de  

BrookesBooksPublishing

Find yourself among friends who are as passionate about cross stitch and other needle arts and crafts as you are, Looking for free cross stitch patterns, Visit our Freebies collection on our Cross Stitch page

http://prosites-brookeanolan.homestead.com

 et zut j'ai oublié de prendre  mon autre bricole montée et arrivée

073

Mirla si tu passes par ici,tu peux  me faire une photo?

 je suis en train de broder une série de coeurs achetés chez  

index - jolitambourcreation

La grille sera en couleur avec symboles , elle sera numérotée et nominative . Cela signifie que j'ajouterai dans la grille elle-même vos nom et adresse. Tout ceci en vue de lutter contre le vol de mon travail.

http://jolitambourcreation.wifeo.com

 

joli tambour1

ciel tourmenté

Détrompez -vous la journée fut magnifique!!!!

 

quelques news de mon couple de huppes?

hup hup hup

qui ne se gênent plus pour batifoler (voir plus) sous ma fenêtre

Passerai-je demain?

en attendant je vous souhaite une douce nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout super et maintenant tu vas avoir une compagnie permanente lol bizzz
Répondre
T
De bien jolies bricolettes et ton couple t'a adopté ou ton tonneau,lol<br /> <br /> Bisousssssssssss
Répondre
T
Jolies réalisations, c'est superbe et cela explique aisément ton emploi du temps surchargé.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bises
Répondre
R
et bin tout un doc animalier lala...et que de merveilles...tu n'arretes pas...;)
Répondre
M
Encore merci ! Dois-je me plaindre ? Il n'y avait pas les ciseaux avec la pendouille grenouille !!!!! Mon vélocipédiste de mari est ravi! Demain les photos (je suis au lit !)<br /> <br /> Bises
Répondre
B
coucou Marie, jolies toutes tes bricoles comme tu dis et qui font tant plaisir, demain je mettrai ce que tu m'as offert je n'attends pas la date !! superbe le coeur de Carole, bises et à demain
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité