Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
18 mai 2014

lapinou se douche

,j'ai commencé une partie de  la serviette de douche

P1090216

la grille vous interesse?

plus bas

 

lapinou_se_douche

et maintenant je vais le rejoindre pour le bain maintenant

 

je vous souhaite une très bonne soirée et  un grand merci pour vos commentaires qui me font très plaisir

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah j'ai hâte de voir la suite!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bonne douche et bonne nuitée chez toi , <br /> <br /> moi les lapins c'est dans la casserole que je les voie !! ils mangent tout dans mon jardin , je suis obligée de clôturer , biz , on a eu chaud aujourd’hui
Répondre
M
J'adore ce lapinou et je dois faire une serviette, alors la grille m'intéresse. Merci d'avance. Bonne journée.
Répondre
D
adorable ! bonne semaine
Répondre
R
il est tout simplement excellent...et trop drole...j'adore....;)
Répondre
B
bravo Marie tu as bien travaillé, gros bisous
Répondre
M
il est precoce et temeraire pour se doucher seul!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne soiree il a fait tres beau<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
S
il me fait bien rire ton lapinou qui se douche avec son slip mais c'est vrai il faut être pudique (mdr)<br /> <br /> il a fait une très belle journée chez moi aujourd'hui mais je n'ai quand même pas mis le nez dehors, je suis fatiguée alors j'ai fait du farniente et de la broderie<br /> <br /> je te souhaite une bonne semaine<br /> <br /> bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité