Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
6 janvier 2014

résolution 1,suite

2

vernissage

son site

ensemble

 

le site

ici aussi

 

 en décembre ,un de mes" chut" est arrivé à destination

P1080442

un modèle de lilipoint

La mise en page n'est pas finie donc faudra encore être patients!!!

 en décembre, le facteur est aussi passé!! de la part du père Nono

merci frangine avec d'autres choses pour les petits!!!

Des photos sont encore coincées dans l'appareil,donc je vous dis à bientôt et un grand merci pour vos nombreux commentaires !!

quelques internautes ne peuvent ouvrir les images,j'en suis désolée et je ne sais pas trop pourquoi!!!!

Avez-vous ce problème?

bon après-midi et  peut-être à demain

ps: il faudrait aussi que j'adapte  ma bannière

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
en voilà 2 de plus de fait, il t'en reste que 2 (mdr)<br /> <br /> belle broderie<br /> <br /> merci pour ton appel pour mon anniversaire<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> le paquet part demain vers chez toi en colissimo<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
T
Pas de soucis pour les photos,mais quelquefois cela m'arrive sur certains blogs:il suffit de fermer la fenètre et d'y retourner quelques instants plus tard!<br /> <br /> bravo pour ce vernissage et la manade ainsi que les cadeaux envoyés et reçus!<br /> <br /> Bisousssssssssssssss
Répondre
M
non aucun soucis pour ouvrir les photos , oh lala ça raye sur le calpin bravo<br /> <br /> bises <br /> <br /> mouty
Répondre
G
Super !! tu tiens ta résolution !!<br /> <br /> Et j'ai eu la chance de recevoir ton joli "chut" !!! Il est trop mimi. J'adore !!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
R
et bin tout un vernissage...et bin elle en fait de bien jolis ouvrages..<br /> <br /> sympa cette broderie....;)
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité