Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
25 octobre 2013

lachti le retour

cela ne pouvait pas durer

de mon séjour dans l'avesnois  ,peu de photos

 car voyez plutôt le ciel!

P1080231

 Mais beaucoup de repas assez gastronomiques et de belles journées familiales

gala de danse

 

Un vide grenier,un petit tour  ici

laine

un coucou à Marie Madeleine

 qui nous a ,ma sœur et moi ,accueillies chaleureusement

certes  nous  sommes un peu perdues car MM  réside dans un petit village caché derrière d'immenses champs  de blé,betteraves etc etc

Marie Madeleine !!!j'ai pu remporter des pots de confitures car j'ai dû prendre en supplément un bagage à soute

pour la  gelée de pissenlit ,ce fut un jeu pour toute la famille qui devait deviner :miel pour beaucoup fut la réponse  donnée!!!!!

 

pour la gelée de mûres,elle fut dévorée sur place hum hum!!!!!

P1080229

 

j'ai pas mal tricoté mais pénépolé donc rien à vous montrer

un peu brodé aussi

P1080230

Une visite aussi d'un ami

merci jacky

J'ai de quoi enjolivé mes ouvrages

 quelques petites virées dans les fromageries de la région  afin de satisfaire les appétits voraces des amis et enfants d'où la nécessité de prendre un bagage supplémentaire

P1080241

quelques bonnes adresses?

1

2

3

entres autres

je vous invite aussi à visualiser cette vidéo de TF1

avant de

travelling

j'avais pu finir le sal de fred

P1080124

c'est tout pour aujourd'hui!!!!!

je retourne

340

 

 

 

 

 

et croyez moi c'est loin d'être fini

d'autres commandes m'attendent!!!!

je vous souhaite une bonne soirée

 

BISOUS

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon retour Marie!<br /> <br /> Je vois que tu as ramener de quoi faire plaisir aussi bien gustativement que manuellement!!!<br /> <br /> Bisoussssssssssss
Répondre
L
Rohhhh une bonne ballade par chez moi ça fait du bien !! <br /> <br /> Et attention hein la boulette d'Avesnes ça dépote hihihihi<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
B
heureuse de pouvoir vous relire de gros bisous
Répondre
R
oh bin didonc que du bonheur..du manger...des laines...c trop genial cette caverne...de la bien belle visite....ooohhh ces fromages...j'ai faim lala...et ta broderie est geniale....
Répondre
B
je vois je vois tu n'as pas eu le temps de t'ennuyer de nous et en plus tu es revenue bien chargé de cadeaux et d'achats, le J ne t'as pas oublié, bien gatée la Marie.! tu as de quoi tenir un bon bout de temps , gros bisous et à bientôt
Répondre
G
Bon retour chez toi. Tu vas te reposer de ces repas pantagruéliques, heu gastronomiques.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Oh la la, que de projets je sens là... contente de te savoir de retour et de te lire à nouveau, tu m'as l'air en pleine forme et la tête pleine d'idées à faire aboutir. <br /> <br /> Pour le temps, j'ai plus de chance que toi, pluie et soleil dans une journée, j'en profite pour me reposer un peu. Plein de gros bisous
Répondre
C
Joyeux retour!!
Répondre
S
ça fait plaisir de te retrouver en pleine forme et chargée de fromages chti, de diverses laines (quel choix !), ...<br /> <br /> je te fais de gros bisous<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
C
Bon retour parmi nous<br /> <br /> Que de laines! Super!
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité