Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
25 juillet 2013

défi:mort ou vif

chez Bidouillette

 

pas facile mais j'ai fait au mieux

je passerai le thème qui m'est venu en tête :"écorché vif" mais ces supplices m'ont vraiment trop torturé l'esprit

alors je m'oriente vers autre chose

DSCN7972

mort ou vif1

je peux vous assurer que celui de droite est bien vivant

 

mort ou vif

mausolée

P1010102

P1010171

P1000586

P1070370

je sais ,je sais la  photo date de cet hiver car là ce n'est pas trop nécessaire

3

quelques références cinématographiques et littéraires

livre mort ou vif

cinoche

et si l'on poussait la chansonnette?

 

 et maintenant prêts pour la pêche?

pêche au vif

partie de pêche

partie_de_pêche

 

 

et voilà j'ai fait ce que j'ai pu!!!

bonne journée!!!

ps,n'oubliez pas de cliquer sur les liens soulignés

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
chouette défi ,des petits pieds bien vifs en haut de page ... bravo ciao
Répondre
B
du vif sur du mort... çà interpelle non? Bien vu, et j'aimeeeeeeee tes défis archi complets!<br /> <br /> Comme j'ai failli... article non complet, et pas mis en forme, inutile de dire que je vais le refondre et le faire paraître à nouveau!!! Gros bisous et toutes mes excuses!!!
Répondre
V
Bravo pour tes propositions! Ta photo de mue de la cigale est superbe! Passe un bon dimanche, ici, ce matin, la température a enfin un peu baissé (ça ne va pas durer...).
Répondre
T
Défi difficile en effet mais tu t'en sors bien comme d'hab!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Pari tenu ! Iras-tu pêcher au vif ?<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
inspirée une fois de plus...bizzzz
Répondre
A
Coucou Marie, merci pour ton reportage, vu ton thème, j'ai pensé à une peau laissée par un animal qui mue...<br /> <br /> Merci pour ta grille, plein de bisous et bonne nuit.
Répondre
B
merci pour la grille, moi je ne sais plus si je suis morte ou vive !!!! peut etre suis je comme le sac en décomposition , bises collantes
Répondre
R
et bin cela t'a moins inspire...mais comprehensible....oh un sac en decomposition......bonne journee ma belle...;)
Répondre
S
t'inquiètes, j'ai bien cliqué sur les liens soulignés mais je n'ai pas trouvé ce qu'est le késako (peut-être un plastique qui ne finira sa vie que dans des dizaines d'années)<br /> <br /> merci pour la grille du pécheur<br /> <br /> aujourd'hui ,journée canicule, je vais rester dedans avec la clim et peut-être brodé un peu.<br /> <br /> gros bisous à toi mon amie lointaine en km mais près de moi avec le coeur<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité