Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
5 mai 2013

quelques news!!!!

Depuis mon retour d'Italie,pour tout vous dire rien de bien particulier

un Printemps qui a du mal à s'installer ,mais au diable!!!

expoaimargues

confiture

épices et sucré

pain d'épices

sorcieres et c°

atelier divers

P1070450

petites bidouilles

quelques virées sur montpellier

boutons

et  une autre caverne d'alibaba

maison de campagne

P1070481

 et il y a eu aussi les sorties détentes

 et j'ai enfin retrouvé mes aiguilles à broder

DSCN8327

Chez Fred

http://cavernealibabacom.c.a.pic.centerblog.net/372bfe42.jpg

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Sympa ce marché artisana masi toutes ces tentations....oh la la dur de résister!!!<br /> <br /> Bisousssssssssssss
Répondre
V
Tu as bien raison de compenser le manque de soleil de cette manière !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
un bien sympathique marché d'artisanat bien varié, merci de nous en faire profiter avec les photos.<br /> <br /> je te souhaite une très bonne semaine et je te fais plein de gros bisous<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
G
Très tentant ces petites gourmandises !!!<br /> <br /> Quant à la grille Lili Point sur les WC t la salle de bain, je kiffe grave !!! D'ailleurs j'ai tjrs aimé les grilles Llili Points. Il m'en reste d'ailleurs quelques unes je crois bien.<br /> <br /> Bisous à toi.
Répondre
R
et bin plein de tentations didonc...vraiment sympa didonc....;)
Répondre
B
tu t'es bien baladée mais malgré tt tu as retrouvé ton aiguille et elle a mis le turbo, bises et à tres tres bientôt on essaie de se voir dans la semaine
Répondre
M
Toujours sympa de trouver ces jolies choses, ce laisser tenter c'est bon de temps en temps!! Bonne soirée Bises
Répondre
V
Superbes virées, sympathiques !!! Bonne soirée, Bisous Vivi
Répondre
C
Tentant oui et t'es tu laissée tenter?<br /> <br /> Bises
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité