Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
24 juillet 2012

bonne nuit

 je ne pensais pas repasser ce soir mais voilà je viens de finir 2 bricolettes

 alors voilà le travail

P1050239

P1050242

pour les bricolettes ,je brode sur un grand morceau (offert par Beya)

et demain(4) je vais fixer sur thermocollant et ensuite montage

P1050245

demain beaucoup de projets en vue,le matin ,petit tour au marché puis

DSCN6340le soir

Dans le cadre du festival de Radio France et Montpellier Languedoc Roussillon, l' église de Saint-Brès accueillera le 25 juillet à 19h, un concert de musique baroque.J' y vais!!!!!

 

Bonne nuit

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ces p'ti'choses sont très mimis. Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
T
Bonne nuit Marie, fais de beaux rêves, la tête remplie de musique baroque.<br /> <br /> Bises.
Répondre
T
de lavande tout ça!!<br /> <br /> Quel bonheur d'aller la cueillir ainsi<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
V
Wouaouuh productive !<br /> <br /> J'aimerais beaucoup avoir de tels champs de lavande !!<br /> <br /> gros bisou
Répondre
B
bonne journée , chez nous aussi les journées sont chargées !!! <br /> <br /> pas un super cadeau la toile , moi vois plus pour la broder alors autant t'en faire profiter. mille bisoussssssssss
Répondre
M
Ah!!! la lavande que c'est beau un champs où l'on peut aller en cueillir!!! Bonne journée
Répondre
M
Quelle journée bien chargée ! Tu as raison de te coucher tôt<br /> <br /> Bises
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité