Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
20 juillet 2012

en vadrouille

 

dans ma boite mail une info!!!!

Une visite guidée originale « Vin, nectar des Dieux » à déguster ...

 

« Il était une fois quelques baies de raisins, un peu de miel, des fruits sauvages, un brin de céréales mêlés à de l’eau de pluie … saupoudrés d’une pointe de soleil … »

 

Depuis le 19 mai le musée de site d’Ambrussum accueille une exposition temporaire, « Vin, nectar des Dieux », retraçant l’histoire du vin dans les civilisations antiques.

L’équipe d’Ambrussum a concocté une visite guidée originale de l’exposition. En effet, les visiteurs seront invités à découvrir l’histoire du vin lors d’une balade à travers le mazet, les vignes et les berges du Vidourle… Une bonne occasion de découvrir les objets présentés et d’en connaître leurs significations …

 

Un voyage dans le temps, suivi d’une dégustation de vin de terroir « Cuvée d’Ambrussum » ainsi que de la cervoise spécialement fabriquée pour Ambrussum. Deux nectars dont on parlera longuement ce jeudi 19 juillet à 17 heures, à l’occasion de la première visite guidée, qui sera suivie de 10 autres rendez-vous à ne pas manquer.

Prochaines visites guidées : 

  • 19 et 26 juillet

  • 2, 9, 16, 23 et 30 août

  • 5, 13, 20 et 27 septembre

     

    fiole de vin

     

     

     

     

     

     

    alors pas d'hésitation je  file voir après prise de rdv

    Très interessant  et vous revenez après visite avec une maquette

     

     

    à mettre sur votre agenda si vous êtes dans le coin

     

    nectar

    s'il fait  chaud  n'oubliez pas  le chapeau ou l'ombrelle!!

    d'autre part j'ai pris rdv  pour la visite

    le soir j'ai fini  de brodurer  cette bricolette

    P1050219

    suite à mon message d'hier ,Angèle  m'a trouvé le nom de la plante donc je rectifie

    cadeauxfleurscorrigé

    je dois aussi vous présenter le dernier de ma mini collection

    seul et abandonné   au milieu de diverses soldes

    P1050206

     

    quelques mails aussi me demandant de partager!!!

    photo

    j'ai trouvé mais pas trop d'accord pour changer de région!!!

    est-ce toujours un temps de cochon par chez vous?

    plus bas

    plus bas

     

    plus bas

     

     

    météo pourrie

    c'était donc les

      en vrac!!!

     

     

     à bientot 

    ps:je cogite!!

    figurez vous que je suis à 68 inscrites   sur le blog!!!

    merci1

    alors il se pourrait bien que la ou le 70eme ait une bricolette

    a suivre

     

     

     

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mais tu as changé de petits petons!!!<br /> <br /> Merci pour les jolies grilles que tu nous offres.<br /> <br /> J'ai aussi vu que tes vacances étaient bien chargées... Quoi de mieux que des sorties familialas/amicales pour se maintenir en forme hein!!! bizzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.
Répondre
Z
AH T' AS DE BEAUX PIEDS !!!!....
Répondre
T
Intéressants ces rendez-vous d' Anbrussum. C' est un site très actif.<br /> <br /> Je suis bien oontente que l' ourson orphelin ait trouvé une famille au sein de laquelle il sera bien.<br /> <br /> Jolie bricolette brodée, j' aurai toujours un faible pour les monochromes.<br /> <br /> Après la pluie.... le beau temps.... il arrive pour tout le monde.<br /> <br /> Bonne journée à toutes.....de fête nationale pour moi.
Répondre
M
Et bravo pour cette nouvelle bannière
Répondre
M
Bonne ballade, attention au coup de chaud qui fait rosir les joues !
Répondre
B
je prends note on verra si avec nos petits c'est faisable, attention qué l' soleil ne t' tape pas trop su l'tete.<br /> <br /> mignons les minous, chez nous n'a 3, pou l'instant pas dégats!! <br /> <br /> big bisoussssssssssssssssssssss
Répondre
R
et bin bonne visite...je sens que cela va etre un sacre bon reportage....et sympa cette broderie....ouiii le soleil n'est meme pas par ici....;o)
Répondre
L
je suis soixanthuitarde depuis hier
Répondre
M
Le soleil et le vin ensemble, ça donne pas toujours de bons résultats sur l'Homme et donc sur Lachti en goguette. Attention au retour en voiture!<br /> <br /> A Paris, le soleil est revenu, puis aujourd'hui il s'est recaché, et il paraît qu'il va revenir pour de bon. Dans ce cas-là, je suis mieux dans ma Seine et Marne que dans le métro.<br /> <br /> Moi aussi je collectionne les nounours et autres peluches et poupées que j'achète sur un coup de coeur. Un jour il faudra que je fasse des photos pour te les montrer.
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité