Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
22 janvier 2012

le défi de bidouillette

 



on en perd la tête


 commençons d'abord par  ce poème!!!


 

L'ECUREUIL  

 

Dans le tronc d'un platane

Se cache une cabane.

Un petit écureuil

Est assis sur le seuil.

Il mange des cerises,

Tricote une chemise;

Recrache les noyaux,

Se tricote un maillot;

Attaque les noisettes,

Fait des gants, des chaussettes...

Qu'importe s'il fait froid !

Tant pis si vient l'hiver !

Une maille à l'endroit,

Une maille à l'envers :

L'écureuil, fort adroit,

Se fait des pull-overs.

Jean-Luc Moreau


18


c'est le dernier ouvrage de  maman partie vers d'autres cieux

 et maintenant je joue avec mes clichés

A l'endroit ,à l'envers à gauche ,à droite,en haut en bas

comme vous voulez!!!

15810171112


 petit rappel de la grille

yin et yang



 Reflets?

6

13


 oh toi le fer!! je sais je sais tu m'attends mais ce sera pour plus tard!!

endroitenvers




P1060849

espagne



 on continue? oh non!!!!

14


j'en perds mon latin  ou plutôt j'ai la tête à l'envers;

allez une petite chanson enfantine!!!


 

Le bon roi dagobert



Le bon roi Dagobert,
Avait sa culotte à l’envers,
Le grand Saint Eloi lui dit :
"O mon Roi, Votre majesté
Est mal culottée"
"C’est vrai, lui dit le roi,
Je vais la remettre à l’endroit"

et un peu de lecture

camus

je n'ai rempli que la moitié du défi

dedans dehors ?: ce sera pour plus tard  aussi au gré de mon inspiration

 bonne nuit 27

  










Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah, toutes ces photos finissent par nous faire tourner la tête!
Répondre
K
Quel beau défi, bravo<br /> <br /> Beaucoup d'imagination<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé le poême de l'écureuil<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
M
Sympathique montage avec de belles photos! Bon week end
Répondre
M
oh la la ! super les montages ... j'adore!!!<br /> <br /> Amitiés
Répondre
K
C'est fort bien fait tout ces traficotages de photos bravo à toi chapeau belle jouréne
Répondre
M
quelle recherche graphique !!<br /> <br /> c'est superbe !<br /> <br /> bon week end
Répondre
P
tu as bien su jouer avec les images..à en perdre la tête ..beau défi bien rempli pour toi!!bon We !
Répondre
M
Bravo ! de belles photos ,le défi est réussi !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
T
Waouhhhhh chez toi il y a de quoi perdre la tête !<br /> <br /> Tes montages sont géniaux. <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
je te remercie pour ta visite sur mon blog, mais je vois que tu as super bien relevé le défi de bidouillette, tes photos sont super, bravo !!! bises et bonne soirée
Répondre
C
Wouah ....quel article bravo pour l'ingéniosité de tes petits montages <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Superbes montages, un défi des plus original, bravo... bizzzzzzzz
Répondre
J
Oh fan, tu nous fais un magnifique défi. Quel beau montage. Tu as dû en prendre du temps pour faire tout ça. Un grand bravo. Bizzzz et passe une très bonne journée.
Répondre
B
Incroyable! tu parviens toujours à tout mettre! A penser à tout! Le roi Dagobert, c'est ton ancêtre, lol! Super!!!
Répondre
B
moi j'en ai la tête qui tourne, et j'en pards mon latin ,déjà que j'en savais pas trop, tu es entrain de nous chambouler le caberlot !!! tu as passé combien de temps sur ton ordi !!!! ne me dis pas que ta broderie est terminée ???? bisousssssssssss et ce matin dors bien
Répondre
L
c est vrai qu il y a plein de facons de voir les choses ! mais qu importe la facon gardons en le meilleur , bonne nuit!
Répondre
R
oooh de dessous...dessus...c genial....de quoi vraiment perdre la tete...genial!!!
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité