Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
18 janvier 2012

Lachti le retour!!!

 eh oui Maminou ,j'étais bien chez Beya histoire qu'elle me rebooste un peu!! il suffit juste d'aller sur son blog pour s'apercevoir qu'elle souffre d'addiction    à beaucoup de choses et je pense que c'est maintenant incurable

ça se passe ici

cliquela

http://lamaisondebeya.over-blog.com/

mais voilà  dès que je passe quelques jours chez elle ,c'est reparti pour moi aussi au niveau des points comptés

pourvu que ça dure!!!

 nous avons travaillé à quatre mains vous voulez tout savoir?

Alors un peu de patience car canalblog ayant connu quelques difficultés juste avant mon  départ  ,je suis en retard pour la tenue de ma gazette

je vous laisse juste un aperçu de  notre travail commun

2012

 pour la devinette du message précédent ,il s'agit bien de  Gratin de chicons  au maroilles mais j'ai omis la crème  et ce fut très bien comme çà gratin

 la recette fut trouvée sur le net mais transformée à la "moa"


 ce soir là il y a eu aussi

tratiflette au fromage à roties


 cette tartiflette  ,pas une idée géniale!!!


J'essaierai d'être plus bavarde dans les jours à venir mais  j'aurai des choix à faire

Internet-addiction   oupoint_de_croix_16-8


 et vu  tout ce qu'il y a  à finitionner    .............................................

je vous dis doncalap


et aussimercicoms





Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben contente de te voir de retour et j'ai hâte de voir ce que tu fais aux points comptés.<br /> <br /> Miuam, miam, tout comme toi, j'aime bien les endives en gratin. <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
Vivement qu'ils fassent du Maroilles sans lactose, j'en crève d'envie!!! Cà doit être succulent! Je file voir le blog de ton amie! Des addictions? Nous? NOn!!!!! lol!
Répondre
M
t'es sure d'être au régime? moi j'ai repris hier ma balance fait la tête, un tour aux soldes et on déprime !! biz
Répondre
S
tu voulais faire la cachottière<br /> <br /> je suis contente que tu sois reboostée<br /> <br /> je t'attends quand tu veux chez moi c'est c'est sûr c'est plus loin.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> amitié<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
R
hummmm c bon les chicons (pas endives aussi?)...et qu'on mange bien avec toi!!...et sympa ce 4 mains...;o)
Répondre
B
attention pas trop de cuisine !!!!! alignes tes croix et dort. mille bisous et à quand tu veux , surtout si le besoin se fait sentir tu fais appel.
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité