Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
5 janvier 2012

je suis là!!!!!

  vous vous souvenez?pcmaldefievre

 

 fifils  lui a donné quelques nouveaux remèdes  et pcsouire

il  va nettement mieux mais je dois m’adapter à la nouvelle présentation

mais avec le temps................................

aussi je me suis enfermée dans  ma cuisine à

cuisiniere

 

aujourd'hui ce fut  juste une façon d’accommoder des restes

Dans le réfrigérateur,2 produits en date  limite de consommation:un camembert et du jambon cuit fumé

Dans ma réserves :une boite de tomates pelées  et  du vieux pain que j'ai pris l'habitude de griller et de conserver

 et voilà donc  mes cassolettes prêtes1

un passage  vers le four

 

a table!!!!2

 avec une salade!!hum hum hum!!!!!!!

et entre  deux ,quelques petites croix!!!

3

un free de  Frimousse je crois!!

 

voilà donc monblablacop de la journée

 j'ai pas fini

menage-personne-aider-debordee-img

 a plus tard

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Me voici de retour de vacances... Bonne année 2012!
Répondre
B
Un peu de tout pour ne pas changer! lol! Belle broderie en perspective! Et un bon petit plat!!!!!
Répondre
J
Ben je suis contente que ton ordi soit guéri. Miam, miam, ton plat devait être délicieux. Bizzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.
Répondre
P
Petit coucou de début d'année. Quelle nous garde en bonne santé et bonne broderie.
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> de retour après une remise à neuf ...... de .......ton ordi ..... nouvelle année oblige.<br /> <br /> Bonne soirée, bises.<br /> <br /> <br /> <br /> PS: tu le conserves longtemps le pain ainsi grillé?
Répondre
G
Tu fais un repas avec n'importe quels restes !!! Je n'aurais pas mélangé ceux-ci !!!<br /> <br /> Bravo pour ton imagination culinaire.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
R
humm trop bon didonc cette accomodation...hummm..et de retour!!
Répondre
T
C'est un joli free de Frimousse<br /> <br /> Alors Arthur s'est refait une beauté!!!<br /> <br /> Fini les corvées pour moi!!<br /> <br /> Après le boulot une heure de repassage,repas dejà préparé et mangé à l'heure qu'il est,vaisselle faite alors repos et petites croix!<br /> <br /> Bisous venteux!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
tu devrai faire un livre de recettes avec tes inventions. bisous et bonne fin d'apres midi
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité