Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
27 décembre 2011

NOEL 2011

 d'abord les préparatifs

table de fêtes

legulesa la croqy=ue

ardoise

plus de place sur l'ardoise ,j'ai omis le fromage

ardoisevin

 toutes ces appellations existent!! ce ne sont que des bio

suffit de chercher!!!

 

chut!!!,j'entends des bruits!!!

 

 

 

 

Il est passé!!!

qui?

 le père Noël .......

voyez plutôt

kdo1

kdo2

et  tout à l'heure  ,découverte dans ma boite postale!!

et voilà ce que c'est d'être connue!!!!

courrier arrivé dans les temps

la poste

 c'est moi qui ai entouré en rouge car  j'ai bienmdr1

 car ce n'est pas mon nom!!!!

 et à l’intérieur?

mercimaminou

 

 J'ai réussi à brodurer quelques "bricoles"

2encours

 que puis-je encore vousblablacop

grosse émotion ce matin

 

 jesuisallumé017fifils,

3_8_14     3_8_13oub119epjn

 

et avec  patience ,ça remarche merci fifils

ça je sais pas faire,je suis plutôt du genreca-enerve-1206876c43

 

 

 

 il se fait tard alors je vous souhaite   une douce nuit et moi je fileMoutons-1

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben dis donc, tu as été gâtée par le papa noël, c'est que tu dois être bien gentille!!! Bizzzzzzzzzzzzz et passe une très bonne journée
Répondre
B
tu as été bien sage alors il a trouvé tes chaussures !!! bisousssssssssssss
Répondre
S
du Père noël et un menu bien intéressant qui a demandé beaucoup de préparation.<br /> Elle est nulle cette maminou, je demande bien qui sait celle fofolle ?<br /> gros bisous à toi<br /> amitié<br /> sylvie maminou
Répondre
T
cadeaux bien sympathiques et ordi réparé...elle est pas belle la vie?<br /> Gros bisous
Répondre
G
coucou<br /> gentil ton papa noël !!!<br /> laisse reposer de temps en temps ton pc si tu veux qu'il continue à bien te servir !!! lol !!!<br /> et ton repas a l'air bien succulent !! seriez-vous des gourmands ???<br /> gros bisous ma belle.
Répondre
C
hum sympa ce repas!!!!<br /> bizzz<br /> coco
Répondre
R
et bin didonc le pere noel est bien passe chez toi didonc...sympa le repas et tout ce que tu as recu!!
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité