Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
10 novembre 2011

HO,HO,HO une grille!!!!

 en allant sur canalblog,un blog  mis à l’honneur ,m'a interpellé

je visite donc

Stéphanie bricole

 il y a plein d'autres bidouillages  sympas

 trop rigolo cette idée  de coloriage pour Noël

ni une ni deux ,je la contacte ,elle me donne l'autorisation de transformer son dessin  en grille

qu'en pensez -vous?

L a main du père Nono

 je retourne faire quelques croix et

Bonne_Nuit_dodo_couche

Publicité
Publicité
Commentaires
V
carrément géniale cette grille !!!<br /> bisous
Répondre
T
Vous faites un joli duo!!<br /> Bisousssssssssssssss
Répondre
S
comme dit tantann, c'est un travail d'équipe ! ravie de t'avoir inspirée et bravo pour la grille
Répondre
B
merci Marie pour la grille mais aussi pour le blog qui me plait bien. bisous et bonne journée, nous allons à la fete de la st Martin à Aramon
Répondre
C
rigolo!
Répondre
T
Géniales l' idée du coloriage et sa réalisation en grille.<br /> <br /> Beau travail d' équipes qui plaira à beaucoup.<br /> <br /> Merci .... bises!
Répondre
R
oh c chouette...bonne idee et chouette grille..bravo a vous deux...;o)
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité