Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
11 mai 2011

brodée par......

 

Valérie qui m'a envoyé une photo d'une carte qu'elle a faite à partir d'une de mes grilles

 

Rappel de la grille

 

voilà donc la carte

val_riegalop

 

Quant à moi ,je ne suis pas du tout dans la broderie,je profite  d'un temps radieux pour  faire  "bosser" mes aides

1

 ensuite il

2

j'ai eu  l'aide précieuse  du soleil mais voilà monsieur voulait travailler seul et a tout fait pour me chasser du milieu

  oh la brute!!!!

3

Demain je continuerai à passer de la lasure  sur ce qui a été commencé cet après-midi à l'ombre pour vous rassurer

 

 amicalement etBye_40


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh fan! Et tu as réussi à passer une bonne nuit? J'espère que depuis, ton coup de soleil va un peu mieux! Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
de venir te voir s'il faut travailler (mdr)<br /> <br /> le soleil t'a pas manqué ; j'espère qu'aujourd'hui ça va mieux<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
M
Je pensais avoir pris un beau coup de soleil, dimanche aux arênes, mais franchement, tu me bats !!! Et, ta nuit, elle a été comment ??? Bisous, à plus au tél.
Répondre
T
OH !!!!!!!!!!JOLI!!!!!!!!!!!!comme aurait dit quelqu'un.<br /> LE SOLEIL S EST REGALE . BISOUS
Répondre
V
Aïe aïe ça fait mal ce genre de coups ;-)) !<br /> crème et tunique fluide maintenant !<br /> gros bisous
Répondre
C
Bon bricolage et il faut te mettre un sombrero! biafine, biafine
Répondre
B
oh la la as tu dormi ?<br /> amusante la broderie, je pense la broder un jour !!! mais quand ???<br /> je m'apprete à partir à Villeneuve ! les amis arrivent ce soir! hier courses et cuisine, mais je pense à toi et pas moyen de se voir !!! bisous
Répondre
R
et bin oui didonc cela se voit que tu etais au soleil didonc....et bin jolie broderie...;o)
Répondre
M
Quel beau coup de soleil, ta nuit risque d'être douloureuse !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité