Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
26 mars 2011

Journal du 24 Mars


Il me semble que je prends du retard

mais la vie de retraitée n’ est  pas que divers_074

 Comme il faisait un temps superbe, et après avoir passé un  coup de fil........................................

Super il y a quelqu'un  et j’en ai profité pour aller dans le jardin de…..

 

promenadeauujardin


vous nous avez reconnues ?

Son jardin est de toute beauté !


 


Voyez un peu !

 

5_tile

10tile

 

Mais les journées sont encore un peu courtes 

 

et il faut songer à rentrer.

Et j’ai hâte aussi de retrouver mon nouvel ami


qui ,sans moi, flegmarde vraiment.

 

 

On refait une sacré équipe, je vous le dis,

quoiqu’il n’est pas très loquace

mais assez bruyant


Alors comment le trouvez vous ?nouvelami

 

et j’ai aussi  repris mon pénélopage

 

de l’après-midi

p_n_lope

 

et comme le printemps a l’air vraiment de reprendre

 

ces quartiers pour 2011 

 

je vous laisse 2  grilles


hirondelle1

 

hirondelle2

au chant  des zozios qui me rendent visite  régulièrement sur la terrasse

zozios

Bye_4

 

rq7blt5g


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bonsoir,<br /> merci pour les hirondelles qui,sans doute ne vont pas tarder.<br /> nous avons des amies mésanges bleues et charbonnières qui passent chaque hiver dans notre jardin.Du beurre est toujours là et elles le savent!!!<br /> à bientôt Zazie412
Répondre
E
Merci pour vos grilles d'hirondelles. Elles sont très belles.<br /> Je soigne aussi des petits oiseaux sauvages qui me donnent beaucoup de satisfaction. Mes 3 chats, agés, ne leur font pas peur, d'ailleurs ils les regardent mais rien de plus. En ce moment nous entendons beaucoup de paillements parfois assez bruyant !!!!!!! mais c'est que du plaisir. Un peu de nature dans la ville. Je vois des moineaux bien sur, un rouge-gorge, des mésanges bleues et charbonnières, une fauvette mélanocéphale, un rouge queue, et des tourterelles qui deviennent assez familières. Très agréable à les observer.<br /> Bonne journée<br /> EOLILU
Répondre
T
Ah, cela alors !! Nous avons le même copain!<br /> Il me casse les pieds, mais je dois reconnaître qu' avec mes 2 chiens, il vient souvent à point.<br /> <br /> Merci pour les grilles.
Répondre
C
merci pour les grilles!
Répondre
C
Ton nouvel ami est superbe
Répondre
F
dommage je n arrive pas a ouvrir les grilles ... pas grave, bien sympa ton clavardage...<br /> Bises
Répondre
R
et bin didonc tout un jardin de printemps....sympa comme tout didonc...oh merci pour les hirondelles...
Répondre
B
biot t'in nouveau copain !!!<br /> merci pour les hirondelles j'aime beaucoup la 2eme. bisous et bonne nuit
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité