Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
16 juillet 2010

dans ma boite aux lettres!!!!

package!!!
ce n'est passantamailni mon anniversaire happy_birthday_06 et pourtant une énorme enveloppe bien dodue m'attendait,enveloppe qui a attirée aussi l'attention de mes "petits" qui l'ont réceptionnée car je n'étais pas là
et voilà en direct de l'Inde  la surprise
vous vous attarderez sur la longueur du fil sur le bobino
c'est du fil de  soie spécial à broder main ou machine
allez je vous montre bobinodesoieet je vais vite les tester!!
Çà me fait tout bizarre cette envie de vraiment reprendre les aiguilles
merci Jackie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pour les couleurs,je finis ce que j'ai en route et je vous tiens au courant<br /> Béatrice!!!!!<br /> attention aux photos sinon ,je me fâche
Répondre
B
essaie vite et dis nous !!! attention aux couleurs . bisous ( je n'ai pas encore chargé les photos de notre apres midi d'hier !!! )
Répondre
P
450 m ?? <br /> cette soie est-elle lavable ? venant d'Inde, fais des essais pour savoir si elle regorge.<br /> Ceci dit, tu as un trésor pour broder
Répondre
M
Qu'est-ce qu'ils sont beaux! Les couleurs sont magnifiques. Tu vas pouvoir nous montrer bientôt de belles réalisations.
Répondre
R
oooh du bien joli fils de soie...amuse toi bien...
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité