Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
18 mars 2024

Pénélope m'accompagne de plus en plus

m'a drôlement ennuyée cette semaine

D'abord  erreur de toile j'ai pris du 12pts /cm et là je n'y voyais que dalle alors je coupe la toile,je jette  et je reprends su 10pts/cm

mais je  n'ai fait que démonter et refaire

 vous n'en verrez pas plus car c’est un chutttttttttttttt

 

 

il vous faudra attendre!!!

 je retourne donc à mes cartes  2025

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Si Pénélope se plait chez toi, garde la en vacances, pendant ce temps là elle ne m'embête pas lol
Répondre
D
Ah parfois le sort s'acharne lol<br /> Bonnes tites xxx
Répondre
S
On attendra. Bonne journée et gros bisous ensoleillés.
Répondre
D
pénélope est aussi chez moi et de plus en plus souvent bonne journée bises
Répondre
G
Quelle chance d'avoir la visite de Pénélope ! 😉🥴<br /> Pour moi, elle ne vient plus 🥴<br /> Bonne journée
Répondre
B
rassures toi Pénélope est aussi à la maison , hier soir j'ai tout arrêté car je devais défaire !!! bisous, on va voir si aujourd'hui mon com passe???? bisous bisous
Répondre
L
voyons si ça passe
Répondre
L
j'y comprends vraiment rien à cette présentation<br /> si je retourne sur ma page pour modifier ou autre,ma nouvelle page n'y est pas <br /> bonne nuit
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité