Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
1 mars 2024

articles disparus

pas facile de m'adapter  à cette nouvelle formule mais on s'y fait

je vous informe cependant que quelques abonnés ont disparu et c'est de ma faute car à force de bidouiller j'ai effacé quelques données

aussi si  la curiosité vous titille  à vous de vous réinscrire

je profite de mon passage pour vous remettre une bricole brodée la semaine dernière

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonsoir Marie,<br /> Très jolie broderie, ont dirait une de mes grilles, bonne soirée, bizzzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
L
je ne retrouve pas tes grilles mais je l'ai trouvée sur piterest bisous
G
Joli motif Marie !<br /> Moi je n,'aime pas beaucoup le nouveau canalblog. C'est pénible à utiliser.<br /> Bisous.
Répondre
Y
Mes compliments Marie.Un superbe coeur et clé de sol.Gros bisous
Répondre
M
très chouette la clé de sol, bravo
Répondre
B
Très originale ta broderie, j'aime beaucoup ce mélange coeur et clé de sol. Bravo à toi <br /> Oui il faut s'habituer au nouveau cb mais bon... j'ai aussi quelques soucis, en espérant que ça revienne <br /> Bise
Répondre
B
bravo Marie ton coeur est superbe, cela doit etre pour un musicien ou une musicienne !! bisousssssssss
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité