Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
25 juin 2022

enfin il est offert!!

 Vous vous rappelez

P1210738pourblog

 

Et aujourd'hui j'ai pu l'offrir  à ma puce pour ses 3 ans

elle va rentrer à la maternelle en Septembre alors ni un ni deux

P1210739 pour un petit sac à goûter

 

 vous connaissez ma passion pour tout ce qui touche la couture alors j'ai préféré faire appel aux mains expertes du village(Xu)

 

 

et voilà donc l'ouvrage

à 4 mains

 

 certes il n'y a pas  de crayons mais  des choses pour  le petit en cas  entre autres

 

 et si j'ai le temps demain de nouvelles bébètes pour mes cartes

11864290602

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli ce sac à goûter brodé pour ton arrière petite fille bravo à toi. Gros bisous. 😍😍
Répondre
G
Bravo Marie. C'est trop mimi !!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Q
j'adore ta broderie et le petit sac est vraiment trop mignon. Ta puce va être ravie d'aller à l'école avec
Répondre
R
Ooohh c'est parfait....tout un magnifique sac.....adorable....
Répondre
B
bravo Marie ta broderie est magnifique et un grand bravo à Xu, bises à ttes les 2
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité