Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
4 avril 2022

un petit bilan de la fin du mois de Mars

 

 

 

 je ne vais pas tarder à me réfugier  au fond de mon lit mais au préalable,quelques avancées de mes cartes2023

P1210713

 

Elle est un peu triste ,je le sais mais elle  elle à peur!!

PhyjIHS_vPc

 

 Voilà donc ma série colombes

colombes

 

 

 Changement de thème mais toujours avec des bébètes

arlesienne et gardian

P1210715

raseteur avant après

 

 

 et un  récapitulatif autour de  la Camargue

traditions camargaises

 

 

Il y en aura peut être d'autres mais ce soir  je suis en manque d'inspiration  donc Boite des rêves - 🌹🍃ɮօɨȶɛ ɖɛֆ ʀêʋɛֆ🍃🌹 Bonsoir mes Ami(es) Je passe vous  souhaiter une Bonne Soirée ainsi qu'un Douce Nuit et Beaux Rêves  🛌😴🦉🌺🙋‍♀️ Tendres bizouilles 🍃🌹Gaby🌹🍃 | Facebook

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Cela promet de jolies cartes, bravo à toi<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
P
Bravo pour tes jolies broderies, bonne soirée, bizzzz <br /> <br /> Corinne
Répondre
D
J'adore tes colombes de paix bravo pour ta production ! Bisous
Répondre
Q
j'adore tes cartes colombe, et puis ils semblent tellement nécessaires ces symboles de paix...
Répondre
T
Bonjour ma belle tes cartes sont superbes<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Béa
Répondre
R
Oh oui de bien belles colombes....et tout un joli theme....;)
Répondre
M
Bien belle avancée ! Tu peux aller te coucher, tu le mérites !!!<br /> <br /> Je t’appelle, promis 😘<br /> <br /> Bises
Répondre
G
De bien belles cartes!<br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> Bonne nuit
Répondre
B
bravo Marie pour ces jolies cartes, bisous et bonne nuit
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité