Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
17 mars 2022

bien arrivé à destination!!!

 

 

 

Bonjour a tous ! Bonne...

 

 

 

 

 

 Vous souvenez?

P1210673pour blog

 

Fini depuis quelques temps

avantapres

 

il me restait le montage ,mais face à mon incompétence dans ce domaine Sue a eu pitié de moi et m'a proposé de le faire:Merci  

 

D'aileurs Sue se lance  dans une grande aventure:je vous en reparlerai plus tard

 

et  le voilà donc offert

P1210701

 

Bonjour, bon vendredi / Humour -- Biz.*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
très joli cet ouvrage à 4 mains. Bravo à toutes les deux
Répondre
G
Trop joli, bravo à toi<br /> <br /> Bizzzzz et bon WE
Répondre
Y
Pas de commentaires depuis un moment.<br /> <br /> Moral en bas des chaussettes!!!! Ordinateur qui fait des caprices.ETC!!!<br /> <br /> Mes compliments pour tes superbes broderies.<br /> <br /> Et mes compliments à Sue pour la belle finitions.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
G
Magnifique!<br /> <br /> Une superbe broderie et très belle finition.<br /> <br /> Félicitations
Répondre
S
C'est très beau et joli montage félicitations. Je te fais de chaleureux bisous. 💗💗
Répondre
D
c'est bien joli !<br /> <br /> Bravo pur ce bel ouvrage à 4 mains
Répondre
R
Ouah que c'est beau....tout beau....ouiiii
Répondre
B
superbe, bravo aux 4 mains, bisoussssssss
Répondre
M
Magnifique !!! Bravo à vous 2<br /> <br /> Bises
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité