Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
6 mars 2022

merci

623126-1

 

 

 pour cettte grosse enveloppe qui  s'est pas mal promenée

angèle

 

 

 et je profite de mes brefs passages pour vous   montrer un dernier ouvrage

 

 

P1210691 présenté le 26 (du moins le début)

 

 

sunbonnet de JL Gransire

 

 

 

d'après un frre de JL Grandsire

 

je vous souhaite une bonne semaine

bonlundi1

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop mimi<br /> <br /> Bizzzzz et belle semaine
Répondre
R
Joli cadeau....et un chouette travail....;)
Répondre
P
Bien gâtée, c'est super ! Très jolie ta broderie, bon début de semaine, bizzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
Q
c'est vrai qu'on te voit peu. J'espère que tout va bien...
Répondre
T
Cette enveloppe est superbe, bravo à ton amie et bravo pour ta broderie<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
M
Très belle cette enveloppe et ta broderie magnifique !!<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Schmoutz
Répondre
B
bien gâtée par ton amie Angele, bravo à elle et superbe ton adorable broderie, bisouss
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité