Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
21 février 2022

je brode,je lis ,je pastichonne..

 je vous avez dit hier que je repasserais

donc voilà l'avancement de mes broderies

P1210673pour blog

P1210683pour blog

 

ok vous n'êtes pas tres satisfaites mais il faudra encore attendre:une est partie en finition chez ma copine(j'ai trop peur de faire une bétise)

là je n'ai rien en cours je suis surtout dans  le bouquinage!!!et une envie de 

P1210687:flamiches au maroilles et tarte aux pommes

cet aprem je relance des pates pour petits gateaux donc cuisson demain!!!

je pense aussi  me lancer dans la recherche de grilles pour mes cartes2023(thème animaux) et donc préparer le materiel

 

 

5iume5u5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
parfois une pause s'impose , enfin revoilà le soleil une balade peut-être<br /> <br /> moi je suis en mode repos aussi : opération du canal carpien <br /> <br /> donc ordi pour mes recherches en généalogie , un vrai bonheur <br /> <br /> bisous de Picardie
Répondre
G
Belle journée<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
G
Magnifiques broderies! Bravo<br /> <br /> Bien appétissantes tes productions culinaires.<br /> <br /> Bonne matinée qui commence à s'éclairer
Répondre
S
toujours aussi cachotière, bonne broderie et bonne pâtisserie et bonne lecture. Bonne semaine et gros bisous.
Répondre
B
bon appétit Marie, et je sais que tu dois broder tout de même !!! bisous et bonne soirée
Répondre
P
Tu me mets l'au à la bouche avec ta tarte aux pommes et tes Flamiches au Maroille, bonne soirée, bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
R
Et bin je vais etre patiente...en tout cas on se regale chez toi....;)
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité