Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
14 mars 2021

bilan hebdomadaire

coucou!!

pas grand chose  car j'ai abandonné les xxxxx durant 4 jours pour me vider la tête avec  des sudokus:normalement c'est mon rituel du Dimanche avec les mots croisés,les mots mélés et le sudokus mais pas trop d'inspiration en ce moment 

 

un seul chut à vous dévoiler car offert

P1210456 avec les grilles de Mimi

 

 

 quelques cartes 

alitadesign

durenedemars2021

 

 

 

 j'ai avancé mon kézako de la semaine dernière

kézaco2

 

 

Même mieux ,il est fini!!!!! mais

chutttt

 

 

 

 

 

Merci pour vos visites et commentaires

un-grand-merci-pour-vos-commentaires

 

 

 

bondimanche automne et

5iume5u5

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou<br /> <br /> Une semaine joliment remplie avec toutes ces belles réalisations<br /> <br /> Bon WE
Répondre
P
Super Marie, mais tu n’arrêtes jamais, bon lundi bizzzzz Corinne
Répondre
G
Belles petites croix, bravo à toi<br /> <br /> Bizzzzz et bonne semaine
Répondre
Q
encore de jolies cartes en perspective<br /> <br /> il faut de temps en temps se vider la tête et malheureusement de plus en plus<br /> <br /> bisous et bon courage
Répondre
R
Et bin j'espere que tu as reussi a te degager les neurones...en tout cas de chouettes croix...ouiii belles broderies...;)
Répondre
V
de très belles cartes, bravo !!!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
S
Coucou Marie. De bien jolies broderies qui vont peut-être faire arriver le printemps chez moi car on est en plein giboulées de mars. Détends toi bien. Passe un bon dimanche avec de gros bisous de ma part et toute ma sincère amitié.
Répondre
M
En ce moment c’est sudoku, solitaire et autres ! Il faut que je me vide la tête 😢
Répondre
G
Bravo pour les cartes!<br /> <br /> Le sudoku est mon rituel du soir au moment du coucher!<br /> <br /> Sensé me préparer à l'endormissement!!!!!<br /> <br /> Bon dimanche frais et venté, et qui hésite entre soleil,nuages!
Répondre
B
bravo Marie tu as encore bien travaillé, bisous bisous et bon dimanche
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité