Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
25 février 2021

un petit coucou printanier

 et en broderie

P1210415

ancolie

aster

edelweiss

P1210420

P1210424

P1210445

crocus

 

 

 et ce n'est pas fini mais  j'ai un peu d'avance sur mes résolutions du 1er Janvier

 la plus grande partie de ces fleurs dénichées  ci dessous

https://alitadesigns.com/

 

 

 

un-grand-merci-pour-vos-commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe, vivement le printemps ...<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Elles sont superbes tes fleurs printanière, cela nous fait du bien.<br /> <br /> Un grand MERCI pour le site.<br /> <br /> Comme toujours j'adore tes broderies.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Gros bisous ma petite Marie.
Répondre
R
Oh de bien belles fleurs didonc...ouiii
Répondre
S
Très belles fleurs brodées, félicitations et gros bisous. Bonne soirée.
Répondre
G
Superbe cet air de printemps!<br /> <br /> Merci pour les partages!
Répondre
C
c'est vraiment le printemps !<br /> <br /> <br /> <br /> bravo et bisous
Répondre
B
bravo Marie tu travailles bien , merci pour le site je vais aller voir bisous
Répondre
G
Joli bouquet de fleurs qui va faire venir le printemps !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
Super toutes ces fleurs, bravo, bizzzzzz Corinne
Répondre
G
Bien jolies fleurs, bravo à toi<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
D
un air de printemps sur tes toiles !<br /> <br /> bravo ! et merci pour le lien
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité