Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
20 février 2021

merci à toutes et tous

 en photos comme promis

14022021

 

 

 

mirla

1402bis

petitsenfants

P1210431

 

 

 

Pour l'anectote  de l-orchidée vanilla

Ma copine a rajouté des gousses toutes prêtes car elle connait mon savoir faire concernant mon savoir faire jardinage LOL

P1210435

 

 

 et d'autres  cartes surprises!!

encore Résultat de recherche d'images pour "merci beaucoup"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très beaux tous ces cadeaux. Tu le mérites bien. Et il y en aura peut être encore en retard!!!!!<br /> <br /> Gros bisous ma petite Marie.
Répondre
G
Très agréable d'être gâtée, c'est bien mérité<br /> <br /> Bizzzzz et bonne semaine
Répondre
G
Superbes tous ces cadeaux!<br /> <br /> Tu le mérites, et même encore plus!
Répondre
D
une avalanche de cadeaux lol<br /> <br /> Contente pour toi, bises
Répondre
G
Tu le mérite bine !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
R
Oh tu as ete divinement gatee...ouiii didonc...oui tulemerites...;)
Répondre
B
bien gatée Marie tu le mérites et contente de t'avoir fait ce petit cadeau , mais c'est mieux quand nous sommes ensemble pour te souhaiter un bon anniversaire, gros bisous de nous 2
Répondre
S
Tu as été bien gâtée mais toujours la même en retard. Gros bisous 😍😍😍😍
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité