Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
6 février 2021

arrivé en bon port!!!

Bonjour!

Il y a un mois je vous montrai  ceci

P1210375bis

 

 

Le voilà donc arrivé  chez sa destinataire et je peux donc le dévoiler

papillons riolis

P1210374

direction l'encadreur

P1210398

puis 

le facteur

 

 

 

pour la devinette,c'est fini,Corinne a trouvé!!!

 

 

il me reste les points arrière à faire mais là il faudra attendre

 

ce petit jeu m'a donné une idée donc à suivre

Bonne journée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
OH! Ces papillons sont superbes avec un joli encadrement.<br /> <br /> Mes compliments Marie, tes broderies sont des petites merveilles.<br /> <br /> Bonne soirée.Bisous.
Répondre
G
Superbes ces papillons, bravo à toi<br /> <br /> Bizzzzz et bon dimanche
Répondre
R
Ouah toute une merveille..oh oui didonc....de bien beaux papillons...ouiii....<br /> <br /> et bravo a Corinne...;)
Répondre
P
Bravo pour ta superbe broderie j’adore, gros bisous 😚 Corinne
Répondre
G
Magnifique broderie!<br /> <br /> Une belle finition.Quelle merveille!<br /> <br /> Félicitations!<br /> <br /> Bravo à Corinne<br /> <br /> Bon samedi pluvieux, qui pour une fois et la bien venue !
Répondre
D
c'est bien joli !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bon we
Répondre
S
Superbe ton envolée de papillons, félicitations. Passe un bon week-end à l'abri des intempéries et gros bisous. 😍😍😍
Répondre
B
bravo Marie , encore une superbe réalisation, bisous bisous
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité