Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
29 juin 2020

des petites choses

Pour le cadre,je vous rassure c'est mon logiciel qui le fait

les grilles viennent de chez Durène

 

voilà quelques années que je brode avec ces grilles

De plus si vous   êtes sur FB,sachez qu'elle nous offre une grille tous les vendredi

 

zozios de durene

leszabeilles

 

 

merci pour vos  commentaires concernant l'ouvrage   réalisé lors du confinement

***********

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Mes compliments pour tes superbes broderies.J'aime beaucoup les grilles de chez Durène,Te voilà bien repartie dans tes calendriers,tu vas vite rattraper ton retard.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
J'adoreaussi ces grilles, bravo Marie c'est trop bien, bonne journée, bizzzzz <br /> <br /> Corinne
Répondre
G
Des broderies bien lumineuses!<br /> <br /> Un régal!<br /> <br /> Félicitations!<br /> <br /> Bon mardi au soleil
Répondre
Q
j'aime beaucoup les petits oiseaux de la première série. Mine de rien je trouve qu'il y a beaucoup de travail sur ces petites grilles
Répondre
B
bravo Marie pour toutes ces jolies broderies, bisous et bonne nuit
Répondre
S
J'adore tes broderies félicitations. Bonne soirée et gros bidoud. J'essaie de t'appeler demain.
Répondre
R
Que c'est adorable comme tout....ouiiii
Répondre
V
adorable !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
G
C'est tout mimi !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité