Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
22 juin 2020

pour 2021

Avant de repartir vers un long projet ,,j'essaie  de respecter ou de rattraper mes  résolutions du jour de l'an(6 parmois)

Mais Mars est arrivé avec son lot de surprises et toutes  mes bonnes intentions se sont envolées et pourtant on n'avait que ça à faire:c'est bizarre non ?

Et me voilà donc de retour avec mes mini broderies

Là,j'ai fait fort pour  un essai c'est à dire 12 points / cm

Vous retrouverez ces modèles  ici

 

 pour le coussin de Beya ,ayant reçu quelques demandes ,je vous laisse le lien où j 'ai acheté la grille : service rapide même pendant le confinement 

 

  voilà maintenant un mois de rattrapper mais il en reste2...pour être à jour

P1210228

P1210229

P1210230

P1210231

 

bees1

P1210234

 

 

Certes c'est très coloré mais j'en avais besoin 

bisous  et bonne fin de journée

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Magnifiques ces oiseaux!<br /> <br /> Merci pour toutes ces couleurs!<br /> <br /> Amusant le montage de ton article!<br /> <br /> On a l'impression que tu as dérangé l'oiseau en prenant les photo et qu'il ouvre l’œil!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
Très jolies broderies,j'aime les couleurs!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
P
Bravo Marie, elles sont superbes, tu as bien travaillé, bonne journée, bizzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
V
adorable !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Tout un bien joli rattrapage didonc....ouiiiii
Répondre
M
Tes poulettes sont adorablement colorées. Tout ce qu’il faut en ce moment !!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Très beaux et colorés ' bravo à toi et très gros bisous
Répondre
B
bravo Marie et encore un grand merci pour mon coussin, bisous bisous
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité