Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
21 avril 2020

presque 2 mois sans venir vous voir....

 mais

 

 

HUMOUR DU MATIN.....

 

 

AUJOURD'HUI, JE NE FAIS RIEN... - Blagues et les meilleures images ...

 

 

 j'ai bien quelques broderies en route mais  comme je rame!!

et vous?

 

Bisous oh mince alors,on n'a plus le droit alors

 

Pomme Rouge De Dessin Animé Qui Agitait Une Salutation Banque D ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh mais c'est l'anniversaire de ton blog...10 ans...je me perds lala dans l'espace temps....;)
Répondre
R
Et bin oui didonc...cela arrive...mais cool d'avoir de tes nouvelles...et que tout semble aller bien...ouiii
Répondre
M
bonjour et bon courage pour ton repos hihi , ici beau temps depuis 6 semaines on attend l'eau pour mercredi , les jardins et les champs sont assoiffés <br /> <br /> on s'occupe comme on peut et il y a toujours les corvées du quotidien Et quand le z'homme demande du matin. .. qu'est ce qu'on mange ??? ce soir ?? bizous de Picardie
Répondre
M
procrastination et petits travaux ....bon si c'est pas aujourd'hui ce sera demain!
Répondre
S
Bonne maxime. Pour les bisous heureusement que l'on peut s'en échanger par le net. En plus ça fait 2 jours qu'il pleut et que les températures ont bien baissé, j'ai dû remettre mon polaire. Surtout prends bien soin de toi. Je te fais de gros bisous.
Répondre
R
Oh oui il y a de quoi s'occuper....ouiii....et bonne journee....
Répondre
G
Contente de te savoir en forme, ici tout va bien et comme confinement obligé mes broderies avances bien.<br /> <br /> Bizzzzz et bon courage
Répondre
G
Coucou Marie.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien malgré le confinement et toute ta famille également. Allez on va s'en sortir dans pas longtemps !!!<br /> <br /> Moi je scrappe, je surfe ou je m'occupe des fleurs. Après l'hiver doux, elles en avaient quand même bien besoin.<br /> <br /> Bisous ma belle.
Répondre
D
bonne journee bisous
Répondre
G
Dans le même état!<br /> <br /> Aujourd'hui, reprise d'activité prévue!<br /> <br /> Sortir le chien du voisin, qui hurle à la mort, quand il se retrouve seul!!<br /> <br /> J'ai refilé la promenade à un des fistons!!<br /> <br /> Big bisous!!
Répondre
Q
Je me posais des questions mais comme depuis quelques temps Canalblog n'envoie pas régulièrement les news ou les notifications de commentaires.... je crois qu'on est toutes pareilles, on a des choses à faire, mais le temps commence à sembler long, l'ennui et la solitude gagne du terrain. L'inquiétude de la "sortie" également... Il faut faire avec mais je reconnais que çà devient chaque jour un peu plus pesant.<br /> <br /> Moi aussi je t'embrasse, par blog interposé il ne devrait pas y avoir de problème
Répondre
M
Envie de rien sauf de revenir au temps d'avant !!!
Répondre
P
Ici jardinage tous les jours, Gros bisous Marie<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
Tout pareil Marie, je procrastine 😀😀😷
Répondre
B
tu t'es bien amusée à faire cet article, bisous bisous et penses un peu à toi !!!!
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité