Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
3 novembre 2019

Sal de Lesley

que faire quandRésultat de recherche d'images pour "beaucoup de vent humour" et que c'est un temps à ne Résultat de recherche d'images pour "il pleut humour"

 

alors  on Résultat de recherche d'images pour "on brode humour"

 

 

lesley Novembreencore une(Décembre) et ce sal se terminera

vous pouvez retrouver les grilles  ici

Résultat de recherche d'images pour "bonne soirée humour"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super chouette cette chouette, bravo<br /> <br /> Bizzzzz et bon WE
Répondre
Y
Tu as mis le turbot,tu as été comme le vent!!!!!<br /> <br /> Mes compliments à toi,ta chouette est superbe.<br /> <br /> Je voudrais bien être à jour aussi comme toi,mais toujours dans la peinture de notre cuisine,et bien autres choses!!!!<br /> <br /> Je voudrais bien être quelques année plus jeune,et avoir aussi 4 ou 6 mains ih!ih!!<br /> <br /> Cela me démoralise de ne pas avancer plus vite!!!!!<br /> <br /> Bonne journée.Gros bisous ma petite Marie.
Répondre
V
très joli !!!<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
R
Bin oui un temps de broderie...et de bien belles broderies...;)
Répondre
M
Très joli,j'adore !!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
C
encore une jolie chouette !!!
Répondre
B
Bravo Marie, au moins tu es à jour. Bisous
Répondre
G
Superbe!<br /> <br /> Félicitations!<br /> <br /> Ici aussi même temps!<br /> <br /> j'ai le moral dans les chaussettes!<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité