Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
31 octobre 2019

Octobre qui se termine

qu'ai-je fait durant cette quinzaine?

 

stitchingstitchingstitchingstitchingstitchingstitching

 

 

stitching_1stitching_1stitching_1stitching_1

 

 

et encore desstitchingstitchingstitchingstitchingstitchingstitching

 

j'ai eu aussi de la visite

merci les amis

 

P1210033

 

 et me voilà  revenue à messtitchingstitchingstitchingstitchingstitchingstitching

 

 vous connaissez ma collectionite  aigÜE pour les crêches et donc il m'était impossible de ne pas craquer

https://www.etsy.com/fr/shop/DureneJCrossStitch

 

 

 et voilà donc  c'est fait

crêche

 

 

anigif

Résultat de recherche d'images pour "je cogite" pour le montage!!!donc à suivre

 

 

findesemaine   

 

au chaud?pas sûre car demain

 

L’image contient peut-être : texte

 

 

 

 

 

c'est moi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe réalisation!<br /> <br /> Pour te faire craquer un peu plus!!<br /> <br /> Création point de croix de nov-déc. 2019 propose des idées!!!<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
M
eh ben ton aiguille est en surchauffe !! bien reçu tes messages pas de soucis , belle sorcière <br /> <br /> au village vu personne , j'avais acheté des bonbons . . <br /> <br /> temps maussade aussi mais pas de tempête , on a une grange qui bouge lorsque le vent souffle on voudrait bien qu'elle tombe toute seule avec un vent de 100 kms heure , l'assurance prendrait en charge le nettoyage ... bizous
Répondre
M
Rien de tel qu'un beau point arrière!!!<br /> <br /> La crèche se construit bien avant l'heure, tu seras prête pour le 25!<br /> <br /> Bizz
Répondre
V
joli travail !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Tu as une superbe fin de mois en broderies,il me tarde de voir le montage.Mes compliments.Bonne journée au marché des sorcières.Gros bisous ma petite Marie.
Répondre
P
Bravo pour ta crèche brodé, qu'elle chance pour le marché aux sorcières, ça doit être géniale, un peu loin pour moi, snifffffffffff, bonne journée ici sous la pluie, bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
R
Et bin tu as eu une bien belle fin de mois...sympa cette visite...et vive tes petites croix....;)
Répondre
M
J'ai hâte de voir ton montage avec ces petits personnages!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
B
Elle va tr'ne superbe cette petite crèche, bravo et bisous
Répondre
G
bien travaillé pendant cette quinzaine, bravo à toi<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité