Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
9 septembre 2019

une merveille!!

 

 

Résultat de recherche d'images pour "coucou"

 

 vous vous souvenez? le colis reçu  il ya 15 jours?

 ce n'était pas pour moi mais j'ai enfin pu le porter ou le faire suivre....

 

Dans le second colis des choses aussi  jolies et très soignées mais oups j'ai raté la photo

une merveille

 

énormissimo

 

 

 

 Si je trouve le temps je vous montrerai quelques avancements de mes cartes2020

Bientot fleur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super colis, super copine, bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
B
que de jolis cadeaux, bravo à !!! bisoussssssssss
Répondre
G
Sympa les cadeaux!<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
R
et bin tout un joli colis...sympa les cadeaux.....;)
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité