Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
17 mars 2019

presque qu'à jour

32349820_p-1fba5ea

 

Ma résolution de janvier:5 cartes  de voeux par mois

Je n'ai pas de thème particulier ;juste selon l'inspiration du moment

Je pense que pour fin Mars j'y arriverai

Des modeles de Durènes jones,de Lesley et autres!!!

P1200518

avantapres elephant

minoudedurene

 

Résultat de recherche d'images pour "bon dimanche humour"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop sympa, bravo pour tes broderies<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
B
bravo Marie et bonne continuation, bisous bisous
Répondre
R
et bin cela reste de chouettes cartes didonc
Répondre
G
Superbes!<br /> <br /> Trop beau l'escargot!<br /> <br /> Bonne fin de dimanche!
Répondre
P
Supers chouettes bon dimanche, bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité