Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
11 mars 2019

et 2 magnets de plus

!cid_F4F91122-E715-4679-9E79-EED667F9DEC8

 

 

maiwetmich

J'aime bien les retours de vacances!!! encore merci

Et je profite de mon passage pour vous dévoiler un  cadeau enfin arrivé:retard (juste  2 mois)de ma faute car il fallait que je sorte  la mac!

anniversaire maminou

 

 il y en a d'autres mais pas encore offerts

 

Mes cartes 2020 n'ont pas encore trouvé la bonne vitesse de croisière

P1200517

2020 année du rat et si cette bestiole vous dit ,je vous envoie volontiers la grille:il suffit de demander mais le modèle fait80 pts/50pts

 

Résultat de recherche d'images pour "bonne nuit"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super belle cette serviette robe brodée, merci beaucoup Marie. Ton paquet va pas tarder à partir, demain certainement, tu le recevras en fin de semaine.<br /> <br /> Très sympa ta grille 2020 mais il me semble que c'est si loin et si près à la fois.<br /> <br /> Je t'embrasse chaleureusement et encore un grand merci.
Répondre
P
Super sympas ces magnets, j'avais pas vu que 2020 était l'année du rat !<br /> <br /> Bonne journée, bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
G
Sympa les magnets, et mignonne comme tout ta grille 2020<br /> <br /> Bizzzzz et bonne journée
Répondre
B
bien gâtée , 2 jolis magnets, et bravo pour la serviette, l'amie Sylvie a dû être contente, trop chouette ta grille, tu me fais rire de parler de 2020!!! pour l'instant je ne risque pas d'y penser!!! trop d'autres choses en tête avec l'expo !! bisous bisous
Répondre
R
sympa comme tout...de bien belles magnets....ouiiii
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité