Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
29 novembre 2018

avancées du...

point_de_croix_16-8

Sal de kipick

P1200351

 

 

Je ne suis pas très présente mais voilà ce que  j'ai fait à ma télé 

menteuse

et mon pc  risque de subir le même traitement

123gifs090

 

Ce printemps ,mes plantes d'intèrieur refusant de  refleurir depuis quelques années se sont retrouvées punies avec la menace de les jeter si les feuilles continuaient à brunir

Dehors!!avec un peu d'eau(si j'y pensais)

Pas tendre  la Marie

 face à mon intransigeance ,la sanction a porté ses fruits

Voyez  vous mêmes

sauvées

P1200352et voilà elles ont pu réintegrer le domicile avant les premières gelées

 

ange

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il faut savoir parler aux plantes. J'avais un hibiscus qui ne fleurissait pas et j'étais décidée à le tailler. Je le lui ai dit et le jour où je suis arrivée avec un sécateur, j'ai découvert qu'il était plein de boutons. Ta plante est vraiment superbe. A une époque j'avais la même qui fleurissait deux fois par an : à Noël les fleurs étaient rouge et à Pâques elles étaient rose. Je n'ai jamais compris pourquoi. Bisous et bon dimanche.
Répondre
M
Je dois être trop gentille avec mes plantes !!!
Répondre
G
Belle avancée de ton SAL!<br /> <br /> J'ai commencé à marquer ma toile mais je me suis fait attaquer par les épingles!!!<br /> <br /> Du coup l'aiguille n'est pas sortie!!!
Répondre
S
elles sont très obéissantes tes plantes, je vais essayer de faire de même avec les miennes, peut être ça marchera.<br /> <br /> J'attends la suite de ton SAL; Pour l'instant on distingue bien la forme.<br /> <br /> Bonne fin de semaine et gros bisous.
Répondre
Q
Pas évident ton SAL. Heureusement que tu as bien quadrillée ta toile !
Répondre
R
et bin tout un bien joli cactus de noel....oui didonc....et sympa cette avancee didonc
Répondre
G
Magnifiques tes epiphyllums !<br /> <br /> Le mien va bientôt fleurir aussi.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Tu as trouvé sans le vouloir la solution pour que cette plante fleurisse en hiver. Il y a quelques années j'avais une plante comme la tienne qui venait de chez ma grand-mère. Chez elle, elle fleurissait toujours vers la Noël. Et quand j'en ai hérité, elle ne fleurissait plus du tout. Je la gardais toujours à l'intérieur. Un été, j'en ai eu marre et je l'ai mise dehors en plein soleil. Puis je l'ai quand même rentré avant les gelées et elle a fleuri comme jamais en décembre. Tu vois donc que ces plantes ont besoin de prendre un gros coup de chaud en été pour refleurir en hiver.
Répondre
B
bravo pour le sal de Kipick, tu as raisonla télé nous fait perdre du temps !!! bisous
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité