Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
18 juin 2018

papotages

cosette de ma cabane au fond du jardin

 

c'est fini!!!! du moins pour moi.

 

 

quelques news en vrac et je repasserai par les choses sérieuses

Il y a  quelque temps  il y avait un vide maison chez ma voisine!!

videmaison

 

  et j'ai de suite pensé à mon amie

 

une collection énorme  de chats  alors je me suis contentée de quelques spécimens 

 

vide maison

 

 

Les minous sont bien arrivés  chez la copine car nous avions reçu une invitation de la part de Marisil    pour aller visiter un château qui n'est pas ouvert au public

 

    pas  de photomami ou si peu

 

 

 

balade

 château entouré d'une végétation luxuriante

balade 3 une petite dernière  avant de laisser la châtelaine qui nous a bien expliqué l'historique du château

balade1

 et voilà pour aujourd'hui car pour ce qui est des

stitchingstitchingstitching

 il y a pas mal de bricolettes  brodées

 

 

bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Jolis minous notre amie a dû être bien heureuse<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
T
Et bien au moins tu as fait une heureuse avec tous ces minous!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci Marie pour ta discrétion, un respect pour notre hôte. J'espère que tu t'ai régalée. Gros bisous.
Répondre
R
et bin toute une bien belle fin de semaine...de chouettes trouvailles...;)
Répondre
B
encore merci Marie, bisous bisoussssss
Répondre
G
Belle collection !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine!
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité