Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
24 octobre 2017

on continue?

  Où j'en suis?

je ne sais plus moi même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voeux

 

Cette année ,je brode mes cartes surtout avec les grilles d'Héléne

l'an dernier  c'était avec Jones Durène

 

 Je  vous présente les cartes  dès qu'elles sont en parution sur le blog d'Hélène qui  a la gentillesse d'offrir un supplément dès que l'ouvrage brodé est monté

les gratuits d'helene

 

  on danse?

 

 

 

la gigue

 

 

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu prends de l'avance pour 2018/2019!!!<br /> <br /> En tout cas un grand bravo....on ne t'arretes plus!!Bisous
Répondre
Y
Trop belles toutes tes cartes.Mes compliments.Bisous
Répondre
G
Elles sont trop belles tes cartes, compliments<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
R
toute une bien belle danse...sympa comme tout...vraiment....;)
Répondre
B
bravo bravo, bisous et à très bientôt
Répondre
C
magnifiques ces cartes, j'adore !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
Bravo, trop bien, j'adore la chouette ;-)
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité