Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
18 septembre 2017

recette !!!!!!!

je ne vais pas  vous faire un copier coller mais  juste vous donner un lien

http://mariecuisine.canalblog.com/archives/2007/02/14/3813618.html

 

vous vous souvenez de ma news de samedi?

rouille a la graulenne

 

Je ne mets pas d'oignon et nous la mangeons froide car ce plat  est souvent programmé pour un pique nique

ps :j'ai oublié de vous dire que durant la cuisson je mets un gros bouchon de liège

Tout a  disparu!!!

Une fête bien sympa avec 70 convives

il y aura  peut-être quelques photos  dans les jours à venir 

bisous et

5iume5u5

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah mais c'est ce que j'avais mangé chez toi il y a quelques années!!!!<br /> <br /> J'avais aimé!!<br /> <br /> Peut-etre pas la même recette mas c'etait de la sèche!!
Répondre
F
Un régal !!!!!!!!!!!!!!!!! Et une bonne journée.
Répondre
M
mmmmmm!!!! c'était trop bon! merci
Répondre
R
et bin toute une recette didonc...trop trop bon....;)
Répondre
G
Merci pour le lien<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité