Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
24 juillet 2017

oh là la pas de news depuis le 9 juillet

Mais  je dois aussi reconnaitre que  je suis un peu surbookée comme toute retraitée qui se respecte!!!!!!!!!!!!!!!!

Du monde qui va et qui vient

mes aiguilles perdues mais retrouvées

mais c'est toujours du top secret consigne d'Hélène

116760482

cet après midi sortie  sur les  sentiers avec ma petite fille !!

mures et demain   gelée  de mûres donc

 

Ses vacances sont épuisantes avec  cette chaleur qui s'est installée depuis début juin

Je retourne donc à mes petites croix car je profite d'un cours moment de répit pour rééquilibrer l'organisme

Bienvenue aussi aux deux nouvelles inscriptions

et mes excuses si je ne réponds pas aux commentaires mais voilà le net est un peu laissé de coté

je vous souhaite une 

bonne-fin-de-journee-

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu as raison...profite!!!<br /> <br /> Quel régal une gelée de mûres!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Bien courageuse notre Marie, pour moi c'est plage le matin sieste après le déjeuner et broderie jusqu'à pas d'heure...............<br /> <br /> Bonnes vacances <br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
M
Ici, pas encore de mûres....<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
bonnes vacances à toi et à ta petite fille. Pour info, j'ai mis une recette de gâteau aux mûres sur mon blog pour te changer des confitures et gelées
Répondre
R
et bin oui tu profites...et tu viens nous dire des bonjours...c trop chou...en tout cas bonne gelee..et bonne broderie...profites...;)
Répondre
P
Déjà des mûres, ici, elles ne sont pas prête à être cueillies, mais il va y en avoir beaucoup ! Bonne nuit, bizzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
D
Hum des mures quel delice bonne gelee.bisous
Répondre
S
Heureusement que je t'ai parlé au téléphone car je me serais inquiétée de ton silence. Bonne gelée de mûres avec ta petite fille et gros bisous. Sylvie maminou
Répondre
B
pardon " chez nous"!!!! et ferai sans s !!!! bisous
Répondre
B
coucou Marie même pas eu le temps de te rappeler, je ne pose pas pied à terre!!! je suis comme toi et pour dimanche , je ne sais pas encore entre 9 à 13 personnes à nourrir et loger !!!!! et je ne sais toujours pas jusqu'à quand j'ai Lucien, aucune nouvelle de son père !!! , ches nous aussi nous ramassons les mures, mais je congele et ferais les confitures lorsqu'il fera moins chaud cet aprem fournées de pts gateaux j'avais chaud!! bisous bisous
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité