Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
9 juillet 2017

bonnes vacances

vacances alors c'est le moment de passer en mode tongs(que je ne supporte pas (lol) alors au moins cette grille que j'ai bricolée ne vous blessera pas quoique !!!!!!!!!!!

tongs1

 

je brode je brode(6 sals en route de chez Hélène)

 

 

http://www.helene-et-mahelia.com/

 

simplement un aperçu de la phase 2 du mois de Juillet

sal étape1 et 2

 

Vous avez deviné ce qui se cache derrière ce sal?

 Pas sûre que mes sals avancent cette semaine car débarquement ce soir  d'un nouveau contingent de touristes!!!

 

MERCi-Pour-Vos-Commentaires

 

Ca m'encourage à le maintenir en vie!!!!

bondimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Un grand merci pour cette belle grille des tongs,pour moi je n'aime pas je ne les supporte pas ce genre de chose!!!<br /> <br /> Mais ta grille est super.<br /> <br /> J'espère que tes tourismes ont passés un bon séjour!!! Pas de soucis,ils ont été bien reçu avec toi.<br /> <br /> Pour moi beaucoup de retard dans tout,trop de soucis de santé.Excuse moi du retard.Bisous
Répondre
M
Merci pour cette grille, moi j'adore les tongs!!! <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
G
Sympa tes tongs, merci <br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
A
Merci pour les tongs à broder. Je brode beaucoup en ce moment et depuis que Dame Pénélope m'a quittée, c'est génial, je vois de suite mes erreurs à corriger et j'avance enfin... du plaisir pur... Mon truc: Demander l'aide des anges brodeurs et remercier... ne dit-on pas *Demandez et vous recevrez* et bien çà marche au top, rajouter un merci fait durer la demande dans le temps... et si vous essayiez, histoire d'expérimenter la chose?
Répondre
D
Les tongs made in china aie aie mais made in marie pas de problemes!! :-) bisous
Répondre
M
Merci pour ta grille ! Contrairement à vous toutes j'adore les tongs !!! J'en ai tout un tas de toutes les couleurs, je vis en tongs été comme hiver. <br /> <br /> Mercredi si tu entends klaxonner regarde bien, je ne serai pas loin !! 😎😘 Petite escapade avant l'arrivée des touriste sur l'Atlantique<br /> <br /> Bises
Répondre
S
merci ma belle pour cette grille mais je ne peux pasmazrcher avec ce genre de sandales. Bon courage avec tes visiteurs et gros bisous. Sylvie maminou
Répondre
R
et bin toute une grille bien estival...ouiiiii...et sympa ces broderies...bon sal...;)
Répondre
B
les tongs pas pour moi mais ta grille est top, la broderie n'avance pas chez moi comme chez toi et je suis sur les rotules, bisoussssss
Répondre
C
bon courage pour tous tes sals !!
Répondre
G
Je n'aime pas les tongs!<br /> <br /> J'en ai eu pourtant!<br /> <br /> Merci pour la grille!
Répondre
M
Hi, j'aime bien la tête du bébé!<br /> <br /> Pour les tongs, c'est comme moi, je ne supporte pas ça à mes pieds!<br /> <br /> Pas de vacances pour le moment puisque maison d'hôtes, ce sera pour plus tard!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Merci pour cette broderie de saison.....<br /> <br /> Bon dimanche. Marie Agnès
Répondre
P
Merci pour la grille, moi aussi, je ne supporte pas les tongs !<br /> <br /> 6 SAL en route... bravo, moi je n'est pas trop le temps de broder, avec toutes les mauvaises herbes qui ont poussées dans le jardin, y a du boulot, je n'arrête pas...<br /> <br /> Bon dimanche, gros bisous<br /> <br /> Corinne
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité