Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
22 juin 2017

surprenant!!

Vu dans le ciel avant hier vers 12 heures

un arc en ciel autour du soleil

soleil

 

Magnique!! mais j'ai failli grillé l'optique de mon apn

 

 

 un  grand merci aux copines qui m'envoient des photos de leusr réalisations avec la cueillette des abricots ramassés  chez moi

La glace aux abricots ;un délice pour la tarte ,ça se discute mais je ne suis pas friande de miel!!! mais il y a eu des amateurs (il  n'en reste plus!!!

sue

 

je vous souhaite une  

bonne soirée3

qui il me semble sera moins torride qu'hier

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très belles photos bravo<br /> <br /> Bizzzzz et bon dimanche
Répondre
B
superbe ta photo du soleil, vite internet fonctionne pour combien de temps !!! bisous bisous
Répondre
Q
surprenant effectivement. On dirait qu'il y avait un cercle d’humidité autour du soleil. Bizarre....
Répondre
G
Miam ! Il fait envie ce sorbet ! Et mêle la confiture, une de mes préférées.<br /> <br /> Ici dans l'Aveyron, y'a pas d'abricotier. 😭😭
Répondre
R
et bin c'est bien beau didonc...<br /> <br /> et c'est la fete a l'abricot chez toi...sisisisis...;)
Répondre
L
et même pas une liqueur de noyaux d'abricots ?? ;) pas avec les fruits, avec les noyaux ... comme son nom l'indique LOL on dirait de l'amaretto ! :)
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité